Bayer Crop Science Belgique

Bayer contribue à l’approvisionnement alimentaire avec des solutions innovantes pour les cultures et son expertise en biotechnologie pour améliorer les rendements et la qualité des récoltes. Faire progresser la santé et la nutrition est ce que nous faisons de mieux et ce qui nous tient le plus à cœur chez Bayer. Le renforcement de notre position dans l'agriculture nous permet d’atteindre plus rapidement notre objectif : Science for a better life. Ensemble, nous façonnons l'agriculture dans l'intérêt des agriculteurs, des consommateurs et de notre planète.

En Belgique, Bayer Crop Science se compose de deux divisions:

1. Crop Science

Bayer est présent dans les secteurs agricoles les plus importants : la protection des plantes, la biotechnologie et les semences. A l’avenir, toutes ces activités se développeront et se renforceront mutuellement. Bayer donne ainsi le ton d’une croissance durable en tant que leader du marché dans ce domaine.

En combinant intelligemment la biologie, la chimie et les outils numériques, nous accélérons l'innovation en agriculture, afin de garantir une bonne récolte aux agriculteurs et de produire des produits sains et de qualité pour les consommateurs.

De plus, nos produits visent à permettre une agriculture durable: nous aidons les plantes à rester en bonne santé. Et nous le faisons en les protégeant contre les ravageurs et les maladies.

Bayer Cross

2. Environmental Science

Environmental Science regroupe toutes les applications non agricoles : les produits pour les espaces verts et publics et les terrains de golf, ainsi que les produits de lutte antiparasitaire.

Copyright © Bayer AG